Monday, November 06, 2006

SHARING MY FAITH
A turn in my life

Since my brother's death, Theo Sarapo, many questions came to my mind. Why are people born and why do people die?.

Since my divorce, being alone raising my children at an early age and loving them so much, many other questions came to my mind. What is the best way to raise them?

I made a personal commitment, I turned totally to the Lord Jesus Christ and read the Bible every day for directions, love and comfort. It was the best way for me. Since 1970 I learned many things. I have been writing my studies and experiences on these messages for already a year and a half and I want so much to share them with you.

With love,

Christie



Un tournant dans ma vie, qui m'a apporte la foi

Depuis la mort de mon frere Theo Sarapo, je me suis pose beaucoup de questions sur la naissance et sur la mort. Pourquoi somme nous ne et pourquoi nous mourrons.

Depuis mon divorce ayant élevé seule mes enfants a un très jeune âge et les aimant énormément je me suis pose d'autres questions très importantes. Quel est la meilleure façon de les élever.

J'ai pris une décision personnelle et je me suis tourne totalement vers le Seigneur Jesus Christ, lisant la Bible tous les jours pour sa direction, pour son amour, et pour son réconfort. Pour moi c'était la meilleure décision. Depuis 1970 j'ai beaucoup appris. Il y a maintenant un an et demi que j'ai ecrit mes études sur la Bible, les expériences de ma vie , et je veux tellement les partager avec vous.
Avec amour,

Christie