Friday, July 04, 2008

Bonjour

Par TA puissance, SEIGNEUR, par TA puissance infini, TU nous as ressuscite de la mort spirituelle.
Lorsque nous venons a TOI, et TE demandons de venir dans notre coeur dans notre vie, cette immense puissance qui a ressucite JESUS de la mort, ressuscite notre ame, notre esprit de la mort, nous renaissons dans la vie que TU nous a donne lorsque TU as cree Adam, lorsque TU as cree le premier homme a TON Image avec TON Saint Esprit.

C'est pourquoi cet amour qui vie en moi en retour T'aime tellement.

Nous avons le choix sur cette terre pendant notre vie de TE recevoir dans notre vie ou de TE rejeter ou de T'ignorer ce qui revient a la meme chose.

En 1970 lorsque TU es venu dans ma vie SEIGNEUR, TU as garde TES promesses TU ne m'a jamais quitte ou ignore.
J'apprend tellement avec TOI SEIGNEUR, et je continue a apprendre. Meme mes pensees qui sont si hautes pour TOI SEIGNEUR continues chaque jour a devenir plus hautes et plus profondes. Je serais avec TOI pour l'eternite. J'aime etre avec TOI PERE.

Pour ceux qui ne TE connaisse pas, TU es un DIEU qui aime, pas comme les humains qui te font apparaitre a notre niveau. TU es UN DIEU tout puissant en amour spirituel, TU es le plus Haut des HAUT, TU nous as cree pour etre toujours avec TOI
Merci PERE
Au Nom de JESUS

Avec amour
Christie