Monday, August 04, 2008

Bonjour

" JESUS lui dit: MOI JE suis la resurrection et la vie. Celui qui croit en MOI vivra, quand meme il sera mort; et quiconque vit et croit en MOI ne mourra jamais. Crois-tu cela? "
Jean 11 : 25

Un de nos amis est mort d'un cancer, il etait age de soixante ans. J'ai une paix pour lui, il etait croyant.

SEIGNEUR, TU ne nous appel pas pour mourir mais pour vivre avec TOI pour toujours.
La vie est courte compare a l'eternite. Just le temps de te recevoir et le dire aux autres au travers de notre croyance et nos actions.

Merci PERE pour TON Amour et TA Patience que TU as avec nous, pour TA Direction. TU ne veux perdre personne. TU veux tous TES enfants avec TOI.
Merci PERE

S'il vous plait n'attendez pas le temps de croire que vous etes parfait,ou pas assez bien ou trop occupe.
Recevez le SEIGNEUR et croyez en LUI maintenant que vous etes en vie. IL vous aime comme vous etes.

Au Nom de JESUS

Avec amour
Christie